jeudi 16 janvier 2014

Maroc


3 commentaires:

  1. hola chico.comment ca va?t'es rentre ou t'es toujours en varouille?j'ai l'impression en voyant ton blog que t'es sur le chemin de retour ou ca voyage un peu en espagne.pour moi ca se passe plutot bienje suis a cordoba depuis un mois,j'etais bloque car j'me suis defonce le telon sur bloc d'escalade.tomber de 3 metre direct sur le sol.ca nique!maintenant ca va mieux.je pars d'ici 10 jours en direction du nord de l'argentine puis la bolivie et le perou,pour finir au nord ouest du bresil.je me fais un trip en combi avec un pote argentin.on va participe a un rassemblement hippies.a la roots,sans electricite.j'pensse que ca va etre une bonne experience.donne moi des news quand t'auras l'ocase.ychoumanboy@hotmail.com.a bientot man
    peace

    RépondreSupprimer
  2. c'est thibault si jamais.je vois que c'est le nom de l'amie chez qui je suis qui s'affiche.peace

    RépondreSupprimer