jeudi 9 octobre 2014

Usa: Californie, Nevada, Arizona, Utah








13 commentaires:

  1. bravo cousin! belles photos et bon courage! Ginette, karine, dominique.

    RépondreSupprimer
  2. super les photos bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire voyage prévu pour l'année prochaine!!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique. Tu me donnes envie de faire la même chose mais pas avec un vélo. Bon anniversaire.

    Gérard

    RépondreSupprimer
  5. dommage pour ton vélo je regrette de ne plus le voir sur tes photos,mais tu as fait un beau voyage c'est le principal Benadette

    RépondreSupprimer
  6. Bernadette, Madeleine, Carole Louis Eva et Fabrice ..
    Bon courage et bravo !!
    Nouveau Vélo .. mais plus possible de mettre les sacoches !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon Courage en étant seul , merci pour tes magnifiques photos , c'est super de te voir grimpé ,et le pays est très joli Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  8. Salut Damien!! Génial tes photos dommages pour ton ancien vélo mais ton nouveau est vraiment stylé ^^. Je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard. Continue a nous vendre du rêves !! Jérémy

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage pour la suite de ton beau voyage. Nous pensons bien à toi. Bisous, Ginette, karine, dominique.

    RépondreSupprimer
  10. c'est super Damien de te voir si souriant . Tu communiques une joie de vivre intense, continue à explorer c'est génial. moi je pars dans La Sarthe 3 jours chez Bernadette, et voir Colette ta p'tite mère. Bisous à bientôt Christiane

    RépondreSupprimer
  11. bravo pour ces superbes photos , bon voyage , bonjour de Stan ,Tony et Nelly .A bientôt .

    RépondreSupprimer
  12. Hello cousin!!

    C'est ton cousin Xavier qui t'envoie un petit message...Epaté, impréssionné par ton roadtrip, que tu parcoures tout seul..quel jeune et impétueux aventurier tu fais..Je connais un peu ces panoramas, pour les avoir parcourus à la même époque entre le 28 octobre 2008 et le 12 nov 2008..Mais c'était un circuit, pour les touristes, avec Yosémite en moins, donc petit joueur je suis, mais fut enchanté par le dépaysement surtout par le Parc des séquoias, j'avais aperçu une cordée de grimpeurs à Zion National Park...A ++, enjoy your travel!!
    Xavier

    RépondreSupprimer
  13. coucou Damien super les photos que tu nous transmets, tu nous fais rêver, prends- en bien plein les yeux, quel beau séjour tu t'es concocté, je te fais un gros bisous et continues bien ta route Christiane

    RépondreSupprimer